A propos

La rêverie c’est moi : Christelle, Bretonne née à Berlin et exilée en Alsace, mariée, maman de deux filles. J’ai un caractère bien trempé, mais j’ai surtout une tête qui fourmille d’images et un besoin constant de fabriquer de mes doigts.
La création c’est ma passion, et une passion on a envie de la partager !
C’est comme ça qu’est née La rêverie, ma petite boutique où je vous propose d’entrer dans mon univers.

Je suis tombée dans le loisir créatif dès l’enfance, rêvant alors de devenir maîtresse de grande maternelle « parce qu’on fait tout le temps des bricolages ». Je suis une touche-à-tout : couture, crochet, broderie, papier mâché, scrapbooking, font partie de mon arsenal principal.
Impossible pour moi de me limiter à une seule technique et un seul type d’objet. C’est donc naturellement que j’ai décidé de travailler par collections autour d’un thème.

Vous trouverez ici des thèmes et des objets divers et variés. Mais tous ont un point commun : je les ai imaginés et créés de mes mains.
Vous ne trouvez pas le thème que vous auriez aimé, ou vous auriez aimé un modèle mais avec d’autres couleurs ou tailles ? Pas de problème, sur commande tout est possible ou presque.

Et pour aller plus loin dans le partage, pour celles et ceux habitant dans la région de Betschdorf, je propose également des cours de crochet et couture à domicile !